RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Un Club de Fille venu piquer les Filles des autres club... (Maternelle qd tu nous rattrapes!) Empty Un Club de Fille venu piquer les Filles des autres club... (Maternelle qd tu nous rattrapes!)

Sam 27 Mar - 23:36
Petite mise au point pour les mécontentes de mon arrivée sur le net (bah ouai je suis déjà faite "explusée" de pas mal de forum feminin qui ont peur que je leur pique leurs motardes) : Je n'ai pas la prétention de faire le BIG CLUB de motardes d'Alsace, je veux juste regrouper des filles de temps en temps, et leurs proposer tout ce que j'ai énoncé ci dessus => Don't worry! Be happy! Laughing C'est l'occasion pour toutes d'elargir nos horizons, faire des collaborations, des échanges entre groupes, de grands rassemblements, de grands évenements féminins!!!


Dernière édition par LuLuRamolu le Mer 1 Déc - 18:40, édité 2 fois
lilie
lilie
Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 43
http://roadsisters.canalblog.com/

Un Club de Fille venu piquer les Filles des autres club... (Maternelle qd tu nous rattrapes!) Empty Re: Un Club de Fille venu piquer les Filles des autres club... (Maternelle qd tu nous rattrapes!)

Dim 28 Mar - 1:52
c'est ça! don't worry! nous aussi , on a un cas comme celui la qui se présente. l'objectif n'est pas de 'piquer' des nanas d'autres club! Very Happy ...
c'est la dure loi des groupes de filles.. cette notion d'appartenance. alors que l'objectif n'est pas celui la...bon courage à toi.
avatar
Invité
Invité

Un Club de Fille venu piquer les Filles des autres club... (Maternelle qd tu nous rattrapes!) Empty Re: Un Club de Fille venu piquer les Filles des autres club... (Maternelle qd tu nous rattrapes!)

Mer 19 Mai - 14:01
d accord avec toi le but c est de faire des ballades sympa enfin c le mien
tranquille et cool
meme si j ai qu une 125 j adore me ballade
et en groupe sa dois etre genial

pourquoi pique on est libre d allee ou on veu lol
Contenu sponsorisé

Un Club de Fille venu piquer les Filles des autres club... (Maternelle qd tu nous rattrapes!) Empty Re: Un Club de Fille venu piquer les Filles des autres club... (Maternelle qd tu nous rattrapes!)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum