RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Long Way
Long Way
Messages : 38
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 50

Une petite balade de 1er novembre ? Empty Une petite balade de 1er novembre ?

Lun 1 Nov - 10:54
Bonjour à toutes,
La météo semble nous laisser encore un peu de répit aujourd'hui ; températures assez douces et pas de pluie en vue normalement.
Quelqu'une serait-elle tentée pour un petit tour en partant entre 13 et 14 h ?
Pour info "Lu" dont la moto est en hibernation à compter de ce jour, j'ai une place passager à disposition.
A+
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Une petite balade de 1er novembre ? Empty Partante :) :) :)

Lun 1 Nov - 12:35
J'suis partante Smile On va où? Et on part de où et à quelle heure (pas trop trop tot si possible...)?

Gros biz Smile
Long Way
Long Way
Messages : 38
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 50

Une petite balade de 1er novembre ? Empty Délai de route

Lun 1 Nov - 12:43
Perso, comme je vois qu'il fait beau beau beau, je pense partir assez tôt (déjà 30 bornes à me taper en voiture pour aller chercher ma moto, pfff).
J'envisage même de me faire un petit Mac Do vers 12h30-13h pourquoi pas à Haguenau face à ENNESSER et je peux passer te prendre ensuite.
N'oublions pas que les jours raccourcissent sérieusement. 16 heures 30, je pense que c'est la limite de fin de virée pour moi car il faut que je redescende dans l'autre sens à 40 mn de HAGUENAU pour retourner à mon box garage.
A+
pati
pati
Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 50

Une petite balade de 1er novembre ? Empty moi aussi je veux aller avec!

Lun 1 Nov - 12:46
j ai le droit de vous accompagner?
pati
pati
Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 50

Une petite balade de 1er novembre ? Empty Re: Une petite balade de 1er novembre ?

Lun 1 Nov - 12:48
et si j emmenai Lulu jusqu 'a Molsheim on pourrait faire route des vin?
avatar
sylvie
Invité

Une petite balade de 1er novembre ? Empty balade 1 novembre

Lun 1 Nov - 12:50
bonjour
j aurai ete partante ,mais le probleme vous etes a strasbourg et moi a mulhouse et ma 125 ne va pas aussi vite lol
bonne ballade a vous
Very Happy
avatar
ripleynell
Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 50

Une petite balade de 1er novembre ? Empty power aux 125 !!!!

Lun 1 Nov - 13:03
Hello Sylvie
moi aussi j'ai une 125 et je viens donc pas de soucis, on pourrait se retrouver en route ! a voir !!!
donc à ttes les filles, il faut que j'aille régler mon problème canin afin de faire une balde en toute sérénité !

A tte et grosses bises les filles
ripley
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Une petite balade de 1er novembre ? Empty Alors alors!!! :)

Lun 1 Nov - 13:16
@ Pati: hummmmm Pati... Je sais pas trop si tu as le droit de nous accompagner hein....

Voyons voyons, bien sur que tu peux venir Bon ça aurait été une idée de m'emmener jusque Molsheim, mais Long Way est déjà parti, donc dans tout les cas je pars avec elle, au moins pour l'aller Mais si ça te dérange pas peut etre je reviendrais avec toi...

@ Sylvie: Il n'y a pas de soucis, les 125 sont aussi nos amies De toute façon on respecte les limitations de vitesse donc Pi en plus, notre Ripley a elle aussi une 125

Donc tu veux nous rejoindre? Si oui, ou penses tu qu'on pourrait te retrouver? Vers Colmar ça t'irai? Envoies moi ton num de tel sur ma messagerie comme ça on peut plus facilement se tenir au courant

A tout à l'heure les filles! RDV vers 13h 13h15 à Ennesser!.
Contenu sponsorisé

Une petite balade de 1er novembre ? Empty Re: Une petite balade de 1er novembre ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum