RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Mini-balade d'échauffement ce WE? Empty Mini-balade d'échauffement ce WE?

Sam 5 Mar - 0:43
Bien le bonjour à toutes!

Me voilà de nouveau assurée, alors il est temps d'assurer!

Gé, Pati, So, Ripley et moi partons pour une balade trèèèès tranquil vers Dabo demain après midi! Pour ma part, ce sera vraiment très tranquil (j'ai même hésité à la proposer sur le site tellement je sens que je vais rouler un peu en dessous des limitations Smile ) car je n'ai pas roulé depuis 4 mois...

Mais je me dis que pour les plus échauffées qui ont envie de rouler à allure normale voir vive, il y a possibilité de faire 2 groupes!

Le trajet proposé pour celles en échauffement est le suivant: RDV à Brumath, parking du Marché U, à 13h30. Départ vers Hochfelden, Saverne (là on quitte les plus rapides si elles nous on pas déjà larguées) puis direction Haselbourg, Dabo, et arrêt chocolat/café à Wangenbourg Engenthal (où on attend les rapides ou les rapides nous attendent si elles sont déjà arrivées Smile ). Puis on repart vers Wasselonne et à Furdenheim on se quitte, un groupe rentre vers le nord et un groupe rentre vers Stras Smile

Mini-balade d'échauffement ce WE? Iti_110[/url][/img]

Le trajet proposé pour celles qui n'en sont pas à leur première sortie de l'année: RDV à Brumath, parking du Marché U, à 13h30. Puis départ vers Hochfelden, Saverne, col de saverne, Phalsbourg puis direction Lutzelbourg, Haselbourg, Dabo, et arrêt chocolat/café à Wangenbourg Engenthal (où vous attendez celles qui ont pris le chemin d'échauffement Smile ). Puis départ vers Wasselonne et à Furdenheim chacune rentrent chez soi en compagnie de celles qui habitent le plus près. Smile

[img]Mini-balade d'échauffement ce WE? Iti_210[/img]

Bien sur, les itinéraires peuvent être modifier dans la limite du raisonnable (on peut pas non plus faire une balade de 10h piski fait cor froid, pi i fait cor noir tôt, pi So doit être rentrée pour 17h à Strasbourg) selon les envies du groupe, on en discute au point de RDV demain!

Et je pense qu'il vaudrait mieux savoir si on fait 2 groupes avant 11h30-11h45 max 12h demain, histoire qu'il n'y ai pas qu'une seule "rapide" qui se retrouve à devoir me suivre... La pauvre risque de s'ennuyer pour une première:)

A bientôt peut être!

Biz les filles
avatar
bertrand
Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 45

Mini-balade d'échauffement ce WE? Empty Re: Mini-balade d'échauffement ce WE?

Sam 5 Mar - 2:18
Ca devrait le faire pour moi je vais à phalsbourg donc je vous quitte à cet endroit je confirme par sms demain matin !!!
a plus bise
lilie67
lilie67
Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 48

Mini-balade d'échauffement ce WE? Empty Re: Mini-balade d'échauffement ce WE?

Sam 5 Mar - 11:34
Hello, y'a des chances k je vienne aussi pur 13h30 po avant... Et ça sera en mode cool aussi car suis tjs en rodage.... (et si vraiment je peux pas venir, je le signale au moins 1h avant) ....
J'espere a toute alors Very Happy
avatar
Kitel
Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 45

Mini-balade d'échauffement ce WE? Empty Re: Mini-balade d'échauffement ce WE?

Sam 5 Mar - 12:17
Coucou
Ce ne sera pas pour aujourd'hui pour moi car je ne suis pas encore prête !!!!!!!
Moi aussi ça doit bien faire 4 mois que je n'ai pas roulé ... et que je ne l'ai pas démarré non plus !! (pô bien je sais). Je n'ai même pas encore enlevé la bâche ! Je vais m'y atteler aujourd'hui. Je pense que ma batterie doit être complètement vide, vu qu'en Novembre c'était déjà difficile de la faire démarrer !! Donc pour ma part ce weekend ce sera : remise en état de la moto... j'espère qu'elle ne va pas être trop capricieuse !!!
Mais j'ai hâte de refaire quelques sorties avec vous les filles !! Peut être la semaine prochaine s'il fait ce temps !?!?!?
Bises à vous .. et bonne ballade !!!
Chris'

Nb : Désolée de n'avoir pas répondu à tous les mails cet hiver .. je ne me suis quasiment pas connecté !!
joelle67
joelle67
Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2010

Mini-balade d'échauffement ce WE? Empty Re: Mini-balade d'échauffement ce WE?

Sam 5 Mar - 12:49
hello

Je ne serais pas de la ballade non plus pour cette semaine (cause médicale), mais promis pour la prochaine ballade ça devrait le faire!
On verra ça la semaine prochaine si le temps est de la partie!

Amusez vous bien!
Bizz
@+
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Mini-balade d'échauffement ce WE? Empty Magnifique!

Sam 5 Mar - 13:57
Ravie de vous compter parmi nous Carole et Aurélie pour cette balade tranquille Smile On part donc sur un seul groupe d'échauffement!

Kitel: bon courage pour la remise en route de ta moto Smile si besoin d'un coup de main, n'hésites pas Smile

Et toutes celles qui ne peuvent pas venir, je vous dis à la prochaine Smile

lilie67
lilie67
Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 48

Mini-balade d'échauffement ce WE? Empty Re: Mini-balade d'échauffement ce WE?

Dim 6 Mar - 16:59
Ahlala desolée j'ai po pu me joindre a vous et surtout desolée je n'ai pas pu prevenir, car j'ai eu un big bug de mon pc ki a rendu l'âme !!!! Mad
J'espere que cette tite ballade c'est bien passée, et la prochaine fois sure de sure je serait là !!! Very Happy
bon dimanche a toutes
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Mini-balade d'échauffement ce WE? Empty C'etait bien chouette cette balade :)

Dim 6 Mar - 23:12
Merci les filles pour cette chouette petite balade Smile

@ Carole: As tu résolu ton soucis de moto? Si besoin d'un coup de main ou d'un chargeur de batterie n'hésites pas à demander Smile
@ Kitel: La "remise en état" de la moto c'est bien passé?
@Lilie67: Faut qu'on se file nos numéros pour la prochaine fois Smile

Groooooooooooos bisous à toutes!!!!
lilie67
lilie67
Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 48

Mini-balade d'échauffement ce WE? Empty Re: Mini-balade d'échauffement ce WE?

Lun 7 Mar - 12:03
Coucou Lulu, te l'ai mis dans un MP mon num...
biz a bientot
Contenu sponsorisé

Mini-balade d'échauffement ce WE? Empty Re: Mini-balade d'échauffement ce WE?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum