RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
MISSDEUXROUES
MISSDEUXROUES
Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010

Nouvelle venue: MISS DEUX ROUES Empty Nouvelle venue: MISS DEUX ROUES

Dim 16 Mai - 23:54
Bonsoir,

Je suis des Yvelines (78), je suis passagère de deux roues, mon mari a passé son permis moto il y a 2 ans et il a opté pour un TMAX. J'avoue que je prends plaisir à faire des balades en deux roues, ils nous arrivent régulièrement de faire des tites virées sur la Normandie de nous faire la cote normande en deux roues et c'est un pur bonheur...

Je ne vous cache pas que l'idée fait son chemin de passer mon permis moto mais je ne sais pas si j'en serais capable mais bon ça me titille peut être un jour je franchirais le cap qui sait !!!

Mon mari et moi-meme avons crée un site de E-commerce de vente d'équipement et d'accessoires féminin pour deux-roues... l'idée a germé lorsqu'il a fallu que je m'équipe pour remplir pleinement mon rôle de passagère et j'ai trouvé quelques difficultés pour trouver des vêtements qui allient la sécurité et l'élégance et ainsi est né MISSDEUXROUES!!! Vous pourrez trouver un lien vers notre site dans la rubrique "Pour des motardes belles et rebelles!" Je vous invite donc à venir faire un tour dans notre boutique en ligne et peut etre y trouverez vous votre bonheur !N'hésitez pas à laisser votre avis!

En attendant vos visites je vous souhaite une bonne nuit et une bonne semaine....!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum