RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Voir le profil de l'utilisateurhttp://roadsisters67.motards.net

La deuxieme: "A la decouverte de nouveaux itinéraires!"

le Mar 25 Mai - 14:35
Pour cette deuxieme balade entre Rs, nous étions 3: Long Way, notre guide, Stéphanie avec son GSR 600, et moi même! Thème de la balade: Essayage d'arrivage jusque Pierre Percée sans prendre l'itinéraire connu par Long way, mais en passant plus vers le nord...

Donc départ à 14h de Haguenau puis direction Mommenheim, Schwindratzheim, Hochfelden, Dettwiller, Saverne, et là: houhou un petit chemin qui a l'air sympathique, voyons où il nous mène: Au Chateau du Haut Barr! Le chemin était en effet bien sympa! On voyait de beaux paysages en montant! Petite pause en haut, petit raffraichissment, petit coup d'oeil sur l'itinéraire: Ah il semblerait que le "sud natal" de Long way l'appelle! Smile Car petit à petit on virait vers le sub! Very Happy Very Happy Very Happy Tant pis, on continue! Fin de la pause, manque de pot, on pouvait pas redescendre par l'autre côté !
On est revenue légerement sur nos pas pour ensuite suivre: Lutzelbourg, Dabo, Col de Valsberg et pause à Wangenbourg Engenthal.
Dans un petit hotel sympatoche où il y avait déjà quelques motards installés! Blablatage entre filles, petit picollage d'orangina et coca zéro, et hop faut qu'on y retourne! Bon comme on était attendues pour l'apéro, on a décidé de repartir vers Haguenau et de ce faire Pierre Percée un autre jour!!!
Donc retour par Wasselonne, Marlenheim, Furdenheim, Wiwersheim, Truchtersheim, Brumath, Niederschaeffolsheim, et enfin Haguenau!

C'etait une deuxieme balade bien sympatoche, avec le soleil tout du long, de beaux paysages le long du canal de la Marne (il me semble), sur le chemin du chateau et dans le col de Valsberg, un peu partout en fait! On a fait environ 180km, et il y avait du monde sur la route! Les motards et motardes etaient de sortie! Very Happy Very Happy Very Happy Et tout cas comme la premiere, c'etait une balade en mode balade! On y a était doucement, mais surement! Un régal!

Voili voiloute! Je compte sur vous pour les prochaines!

A bientot,

LuLuRamolu
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum