RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Voir le profil de l'utilisateurhttp://roadsisters67.motards.net

"Je veux ma part de tarte aux mirtilles"

le Mer 7 Juil - 18:40
Donc la light motive de la balade: Manger une part de tarte aux myrtilles au col de la Charbo... Bah ouai faut une sacrée motivation pour se lever un dimanche matin aussi tôt (pour ma part Smile ) !!!

Le petit groupe de cette balade: Long Way notre guide, Pati, Ripley, Schmoutzi, Ttilika, et moi même!

Départ vers 8h de Honda Ennesser à Haguenau, nous avons pris Schmoutzi au passage à Brumath, puis arrivée vers 9h sur le parking de la gare de Molsheim pour rejoindre Long Way et Ttilika...

Et ensuite, direction les hauteurs!!! Itinéraire empreinté: "Aller via MOLSHEIM - OBERNAI - OTTROT - LA ROTHLACH - LE CHAMP DU FEU - COL DE LA CHARBONNIERE - COL DE STEIGE - LE CLIMONT - COL D'URBEIS"

Au col d'Urbeis, petit arrêt "dinette", où nous avons partagé nos sandwichs et salades préparées avec amour à l'ombre d'un arbre... Oui parce qu'il faisait très chaud ce jour là!

Et puis nous sommes reparties vers "LE CLIMONT - COL DE STEIGE - COL DE LA CHARBONNIERE" où nous avons pu déguster cette fameuse part de tarte aux myrtilles avant de reprendre BELMONT -FOUDAY - ROTHAU - LA BROQUE - SCHIRMECK - MOLSHEIM"

C'etait une chouette balade dans les hauteurs, avec notre super guide Long Way qui semble connaitre le parcours sur le bout des doigts, du genre "tu vois à un moment y'aura un petit panneau caché derrière 5 branches d'arbres, bah tu nous attends là" Laughing !!! Merci de m'avoir transmis l'itinéraire! Remercions aussi Pati pour ses kinder bueno en "avant dessert", et félicitation à Ripley, qui nous a suivi comme une chef pour son premier "grand" col en 125!

Bref, une longue balade dans la joie et la bonne humeur, à un rythme très cool, no stress et avec des RS toutes aussi sympatiques les unes que les autres! A refaire! Merci à toutes!

PS: Une pensée pour la pauvre petite fille qui s'est pris le ballon en pleine tête... Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum