RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Voir le profil de l'utilisateurhttp://roadsisters67.motards.net

Sortie hors frontière : La Forêt Noire Allemande…

le Mer 25 Aoû - 14:42
Fortes de la carte routière et de la détermination de Carole a aller en forêt noire, nous nous sommes parties presque à l’aveuglette en forêt noire pour la première fois ce dimanche 8 août… Et on en a pris plein la vue !!! Et plein les pantalons de pluie aussi Very Happy !!!

Commençons par le commencement :

RDV à 10h au Borsalino de Hoerdt, plus facile à trouver comme point de RDV tu meurs ! Nous comptions parmis nous : Carole, Kitel, Long Way, Ripley et moi-même… Manquait à l’appel : Pati et Ttilka qui nous ont sauvagement abandonné… Crying or Very sad Mais non mais non ! Je rigole, je sais que c’est à cause de votre taf les filles ! Razz Smile

Bref, nous étions donc 5 courageuses à défier le temps, qui se voulait très menaçant… Jusqu'à la pause déjeunée, il a su se tenir… Après dejeuné, ce fut une autre histoire, bref !
Nous avons pris la direction de Rheinau, Achern, puis entrée dans la forêt noire qui nous dévoilait déjà de beaux paysages, sous un ciel certes pas clair mais pas pluvieux non plus ! Puis passage par Ottenhoffen et direction le lac du Mummelsee… Arrêt déjeuné dans cet endroit… Comment dire... Légèrement inquiétant avec le brouillard qui surplombait le lac… ça avait un côté… Film d’horreur avec monstre du lac en vedette! Twisted Evil pale Mais bon, le brouillard s’est petit à petit désépaissit laissant apparaître un très jolie coin ! La pause déjeunée fut bonne, avec en dessert un gâteau au chocolat gentiment emmené par Ripley, Ripley qui nous servait également d’interprète allemande, afin de décrypter au mieux les différentes sortes de saucisses qui été à notre disposition. On regrette qu’elle n’ai pas pu nous éclairer sur la difference entre les différentes saucisses… Donc connaissances en saucisses allemandes à approfondir pour nos futures balades Ripley !!!! lol Pour finir le repas, un bon café, ou un capuccino, mot universel, pour celles qui ne savent pas commander en allemand… Embarassed

Après tout ça, nous avons repris le chemin du retour… Et oui déjà !!! Car le temps faisait des siennes ! Le saligot ! Au programme pour la redescente : Brouillard/ Pluie, Pluie, pluie et de retour en France : Soleil !!!

Nous nous sommes donc arrêter à la frontière avant de nous quitter, afin d’échanger quelques techniques pour le nettoyage de nos montures et voir qui serait ok et quand pour la future balade ! Et hop, nous sommes toutes reparties de notre côté… Jusqu'à la prochaine balade Cool !!!

Merci les filles pour cette chouette balade!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum