RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Dimanche 18 septembre: petit tour en foret noire Empty Dimanche 18 septembre: petit tour en foret noire

Lun 29 Aoû - 19:39
Pour ce dimanche 18 septembre, je propose de se faire le tour de quelques flaques d’eau (autrement appelées lacs, mais ceux là ce sont des tout petits alors…) en foret noire !

RDV à 9h30 au Pont de Gambseim, sur le parking de la station essence après le pont (à gauche).
Parcours d’environ 150 km, allure tranquille pour moi, celles qui voudront aller plus vite : j’vous envoie l’itinéraire et vous nous attendrez un peu plus loin !!!

1er arrêt pause café au lac de Mummelsee, puis pause déjeuner au lac de Erzgrube et pause 4h au lac de Schwarzenbach !

Je ne connais pas vraiment cet iti, ça sera de la découverte pour moi, si y’en a qui connaissent dites moi si ça vaut le détour, et si vous avez des bons plans, hésitez pas à faire tourner ! Et aussi, vu que je ne sais pas où on va, je pense qu’il vaut mieux emmener son casse croute et sa thermos de café (y’a qu’a Mummelsee que je connais, et là je sais qu’il y a de quoi boire) et si y’a quelques cuisinières qui se sentent à nous faire des petits gâteaux, qu’elles n’hésitent pas !

La sortie sera annulée la veille en cas de prévisions météo défavorables !

Gros bisous les miss !

Pour vous imprimer l'itinéraire, cliquer sur ce Lien Google Maps
Dimanche 18 septembre: petit tour en foret noire Foret_10


Dernière édition par LuLuRamolu le Mar 30 Aoû - 22:15, édité 1 fois
pati
pati
Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 50

Dimanche 18 septembre: petit tour en foret noire Empty Re: Dimanche 18 septembre: petit tour en foret noire

Mar 30 Aoû - 12:50
ouais je viens avec mais plutot le dimanche à voir!
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Dimanche 18 septembre: petit tour en foret noire Empty pffff météo météo...

Sam 17 Sep - 13:25
Hello! Hello!

Si les prévisions météo ne changent pas d'ici ce soir (l'espoir fait vivre...) la sortie de demain est reportée... Et donc si elle est reportée, ça vous tente de se faire autre chose? Un bowling dimanche apres midi, un verre? Un resto dimanche midi? Si vous avez d'autres idées n'hesitez pas!
Bizzz les miss!
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Dimanche 18 septembre: petit tour en foret noire Empty Sortie reportée!

Sam 17 Sep - 22:02
Sortie reportée au WE prochain les filles! Dites moi si vous préférez samedi ou dimanche!
Gros bisousssssssss
Contenu sponsorisé

Dimanche 18 septembre: petit tour en foret noire Empty Re: Dimanche 18 septembre: petit tour en foret noire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum