RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

encore une ! Empty encore une !

Mar 25 Mai - 21:39
Audrey de mon prénom, plus communément appelée pepette, je roule depuis dimanche en gpz 500.
pour le petit historique, permis depuis novembre 2004 première moto en avril 2005 qui était déjà une gpz, accident en mai 2006, arret de la moto pdt un an, ensuite j'ai craqué sur une SVS 650 noire magnifique toute neuve que j'ai revendu 6 mois après car trop la frousse et problème de dos/épaule.
Après plus de sous et plus envie de faire de la moto sur route, j'ai découvert y a peu de temps l'enduro qui le fait pas mal mais vu qu'il faut se déplacer vers dijon besancon ca fait un peu loin à chaque fois donc j'ai décidé de reprendre la moto sur route. et l'ambiance entre potes me manquait faut le dire
Pourquoi une gpz, parce que pas cher en tout point, j'avais aussi regardé les cbf hornet etc... mais à chaque fois je loupais les bonnes occaz'.
Par contre, niveau ballade je suis vraiment très très mauvaise j'ai encore beaucoup d'appréhension
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum