RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Une balade samedi matin ou dimanche? Empty Une balade samedi matin ou dimanche?

Mar 22 Juin - 18:14
Bonjour, bonjour,

Ayant le RDV des milles de ma Gaby samedi à 15h, je suis disponible pour aller balader soit samedi matin, soit dimanche toute la journée...

Je n'ai encore aucune idée de où aller d'où on part etc etc... Si vous avez des suggestions!

A pulse les filles!
avatar
schmoutzi
Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 43

Une balade samedi matin ou dimanche? Empty Re: Une balade samedi matin ou dimanche?

Mar 22 Juin - 18:55
A voir... je tiens au jus mais pour le jour regarde pas sur moi au pire je m'incrusterai
avatar
Invité
Invité

Une balade samedi matin ou dimanche? Empty re...

Mer 23 Juin - 0:30
Coucou....si les gars on le droit d etre de la partie...
Je suis partant...
Bonne soirée
pati
pati
Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 50

Une balade samedi matin ou dimanche? Empty Re: Une balade samedi matin ou dimanche?

Ven 25 Juin - 10:26
coucou!
je serais partante pour une balade le dimanche (plutot le matin l apres midi il fait trop chaud) mais je m adapterais au groupe
a + les filles
Long Way
Long Way
Messages : 38
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 50

Une balade samedi matin ou dimanche? Empty UNE DE PLUS

Ven 25 Juin - 17:33
Partante pour la balade de dimanche dans les mêmes conditions que celles proposées par Pati.
A+
ninja
ninja
Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 57

Une balade samedi matin ou dimanche? Empty RE BALADE

Ven 25 Juin - 21:17
Toujours pas de garçon admis ? Laughing
avatar
schmoutzi
Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 43

Une balade samedi matin ou dimanche? Empty Re: Une balade samedi matin ou dimanche?

Ven 25 Juin - 21:52
Moi qui voulais profité de mon dernier jour de vacances pour dormir... j'ai pas pu faire la grasse mat un seul matin en 1 semaine de congé...
A voir selon l'heure du depart et mon etat second (samedi soir oblige mdr).
Une idée du RB ?

PS / y a porte ouverte chez Triumph avec essai de mob depuis jeudi et jusqu'a samedi... J'en connais une qui risque de changé de "tracteur" avant la fin de la saison mdr
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Une balade samedi matin ou dimanche? Empty Mdr!!!

Ven 25 Juin - 22:28
Bon va essayer de ravir tout le monde, pas trop tot le dimanche matin (à la limite étant donné que moi je bosse et donc je fais forcement pas de grasses mat mdr, ça m'arrangerai aussi!) et pas trop tard l'aprem!

Schmoutzi, t'es prête à te lever à quelle heure, et Pati tu veux préférerais rouler max jusque quelle heure?

Pour le RB, si vous avez des propositions, n'hesitez pas, sinon un petit tour vers le sud de l'Alsace, avec qqes cols me tenterait bien!
On pourra faire un départ de Haguenau, passer prendre Schmoutzi à Brumath, et rejoindre Long Way à Molsheim, puis partir vers des contrées inconnues (ou pas)!!!! Smile

On s'tient au jus!

Gros biz les filles!
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Une balade samedi matin ou dimanche? Empty Pour les garçons....

Ven 25 Juin - 22:32
J'attends de voir ce que donne le sondage auxquels les filles doivent répondre, et aussi la réponse de la maison mère des RS en Normandie à ce sujet pour donner mon verdict Smile Smile Smile Ne vous inquietez pas je ne vous oublie pas les mecs! Smile Au pire vous savez quoi, bah j'vais créer un autre groupe où fille et garçon seront admis!!! Laughing Laughing Nan j'rigole! Mais si ça peut donner des envies à d'autres... Smile

En tout cas en attendant on va rester entre fille... Smile Disolée...



avatar
schmoutzi
Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 43

Une balade samedi matin ou dimanche? Empty Re: Une balade samedi matin ou dimanche?

Ven 25 Juin - 22:33
13h ? Oups c'est plus le matin ca lol,
10h ca devrait le faire , enfin ca depend de ou vous voulez rouler et jusqu'a quelle heure ?
Pour le rb tant que y a des virages ca me va .. faut que je me remette en selle parce que depuis ma derniere gamelle j'ose plus frotté Mad pis faut que je rode mon pneu arriere que j'ai changé cette aprem
pati
pati
Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 50

Une balade samedi matin ou dimanche? Empty Re: Une balade samedi matin ou dimanche?

Sam 26 Juin - 7:46
en fait je pensai partir vers 9 h depart haguenau^pour etre de retour vers 13h au plus tard mais bon comme dis je m adapterai au autre
ttilika
ttilika
Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47

Une balade samedi matin ou dimanche? Empty Partante

Sam 26 Juin - 11:05
Salut à toutes,

Pour demain, je suis partante également.
Alors à demain ! Laughing


avatar
schmoutzi
Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 43

Une balade samedi matin ou dimanche? Empty Re: Une balade samedi matin ou dimanche?

Sam 26 Juin - 18:08
Alors les fifilles se passe quoi ?
Les mecs sont acceptés ou pas (voila je vous deja mon bordel !!)
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Une balade samedi matin ou dimanche? Empty Donc demain matin

Sam 26 Juin - 19:00
une proposition a été faite pour le col de la charbonnière, moi ça me va, si ça vous va aussi, c'est parfait!

Je propose un départ de Haguenau (Pt de RDV habituel: Honda Ennesser!!!) à 9h30, passage par Brumath pour prendre Schmoutzi vers 9h45 (je respecte presque tes 10h non? Smile A toi de nous dire ou tu veux qu'on te prenne!), puis ensuite passage vers Molsheim pour prendre Long Way et Ttilika. Je mène la danse pour aller jusqu'a Molsheim, et ensuite Long Way prend le relais! On va surement passer par les belds, l'autoroute c'est pas gégén pour Ripley et sa 125... On verra bien!

Je propose qu'on se prenne notre "cass'dale" pour qu'on puisse manger au col, et s'prendre une part de myrtille en desert là bas! Smile

Voilà voilà, retour à Haguenau aux grandres environs de 14-15h (ça dépend de comment on roule, et des temps d'arrêt...)

ça vous va ou vous voulez qqes changements?
avatar
ripleynell
Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51

Une balade samedi matin ou dimanche? Empty col de la charbonnière

Sam 26 Juin - 19:45
hello les filles,
serais de la partie avec "mon repas tiré du sac", hihihi comme qd on était gamin!

bonne soirée et à demain chez ennesser pr pati et lulu
bises
avatar
schmoutzi
Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 43

Une balade samedi matin ou dimanche? Empty Re: Une balade samedi matin ou dimanche?

Sam 26 Juin - 19:59
Col de la charbo, ouais pkoi pas mais changeras pas bcp des balades en solitaire alors lol
Question : vu que j'ai jamais fais de balade avec vous faut suivre le rythme du groupe ou on peut roulé et attendre au croissement ? Comme dit veux me remettre en selle mais sait on jamais les cales pieds voudront peut etre frottés ... m'etonnerais bcp mais bon l'espoir fait vivre mdr.
Pour le rdv soit au simply (en face des pompiers) ca ira ? Comme ca pourrai faire mon plein vu que j'ai le garage par la bas.
Lulu je te file mon num par mp, pas sur de me connecté encore ce soir
pati
pati
Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 50

Une balade samedi matin ou dimanche? Empty Re: Une balade samedi matin ou dimanche?

Sam 26 Juin - 21:08
salut les filles ! je serai au rendez vous à haguenau et je ferai aussi le plein a brumath
bonne soirée à toutes!
Contenu sponsorisé

Une balade samedi matin ou dimanche? Empty Re: Une balade samedi matin ou dimanche?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum