RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

La BD "MotoRaleuse" de Cathy Empty La BD "MotoRaleuse" de Cathy

Mer 1 Déc - 16:16
Dès reception, j'ai dévoré mon Tome 1 de MotoRaleuse, resultats:

En 30 minutes le tour est fait, oui oui j'avoue j'ai été quelque peu déçue par la taille de la BD, un peu mince à mon gout... Mais bon, la qualité y est! Le dessin est realiste mais pas trop! Voilà ce qu'il en est pour la forme!

Pour le fond, je me suis reconnue dans l'heroïne dans certaines situations ce qui m 'a vallu quelques bons fous rires!!! Mais je regrette un peu la vision donné de la femme qui repasse son code de la route avec le fait qui confond le panneau "dos d'anes" avec une pub pour implants mammaires.... C'est rigolo mais on passe un peu pour des niaises....

Et dernier commentaire vraiment personnelle: La vision de la moto de l'heroïne ne correspond pas vraiment à celles des RS, on fait pas de la moto pour faire du rodéo comme les mecs...

Conclusion:
Point négatif: C'est un peu une BD de motarde écrite par une motarde avec la vision d'un mec...
Point positif: Les situations vécues par l'heroïne et possiblement vécues aussi par celle qui le lit rappellent de bons souvenirs avec fous rires à la clef!
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum