RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Mmel67
Mmel67
Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 42

Mélanie & GSR600 Empty Mélanie & GSR600

Lun 13 Déc - 19:19
Coucou tout le monde,

Je m'appelle Mélanie, 29 ans et j'habite à Strasbourg. J'ai eu mon permis moto en 2010. Les virées "seule" c'est pas marrant du tout...du coup je pense avoir tapé dans le mille en venant m'inscrire sur le forum Very Happy
Pour moi la moto c'est plutôt "loisirs", j'adore faire des virées en étant en contact avec la nature.
En attendant, j'ai mis la moto en repos et j'avoue que je compte déjà les jours pour me remettre en selle... @bientôt j'espère

V (salut du motard)
Razz
Anastasia67
Anastasia67
Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 52

Mélanie & GSR600 Empty hello

Mar 14 Déc - 22:47
helle melanie


bien venue a toi ! nous aussi on attend avec impatience de pouvoir reprendre la moto cheers
a bientot
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Mélanie & GSR600 Empty Bienvenida à toi!

Ven 17 Déc - 0:02
Slt à toi et bienvenue une fois de plus sur le forum des RS Smile

Ma moto est aussi à l'abri, et je compte les jours avant de pouvoir remonter dessus! Vivement Mars, parce qu'un Mars et ça repart Smile (oui oui elle etait facile celle là) En attendant on essaye de se faire des petits trucs, si tu veux te joindre à nous n'hésites pas Smile

A bientot j'espere:

Gros biz Smile
lilie67
lilie67
Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 48

Mélanie & GSR600 Empty Re: Mélanie & GSR600

Jeu 6 Jan - 10:39
Welcome parmis nous!!
Je crois qu'on attends toutes les beaux jours, C'est pour ça que ma moto dans le garage est tournée vers l'exterieur dans les starting bock !!!! Prete a bondir bientot héhé...lol
a bientot sur le s routes
cheers
Contenu sponsorisé

Mélanie & GSR600 Empty Re: Mélanie & GSR600

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum