RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Week End du 16 et 17 Avril! Empty Week End du 16 et 17 Avril!

Jeu 14 Avr - 22:11
Salut les filles!

Je viens de jeter un rapide coup d'œil à la météo et je pensais qu'il allait faire moche mais en fait il semblerait qu'il fasse plutôt ben bieau ce WE Smile Alors comme le WE d'après je rentre dans mon pays, je pourrais pas profiter de ma Gaby, alors je vous propose une sortie moto Samedi et Dimanche Smile

Pour samedi j'aimerai bien me faire guider dans l'Alsace du sud, si qqun veut bien se porter volontaire... Smile Se faire la route des vins ou autres Smile peut m'importe mais aller faire un tour dans le sud quoi Smile Ou bien sinon on pourrait aller en forêt noire aussi... bref, je vous laisse un peu bosser et choisir la ou vous voulez aller les chicas clown

Pour dimanche, je vous propose de vous guider dans l'Alsace du nord (je me suis entrainée et j'ai fait du repérage pour essayer de bien vous guider pour une fois Smile mais je ne promets rien Evil or Very Mad) avec au programme et selon les impératifs horaires de chacune, Seebach, le col du pigeonnier, Climbach, Lembach, Obersteinbach, Reischoffen... Bon on peut pas faire tout ça en une après midi mais c'est pour vous donner une idée Smile

Donc si qqun est ok pour aller dans le sud Samedi ou pour autres choses, qu'elles se manifestent avant vendredi soir, histoire que lieu de RDV, heure (je propose par avance entre 13h30 et 14h) et destination (en gros, on pourra pauffiner au lieu de RDV) soient choisies samedi matin pour 11h au plus tard!

Si qqun est ok pour dimanche, je vous propose de nous retrouver sur le parking d'Intermarché à la sortie de Haguenau (prendre de contournement de Haguenau direction Landau, et sortir comme si vous voulez aller à Woerth, au premier rond point prendre la sortie de droite rentrer dans Haguenau et vous verrez l'Inter à droite) à 14h Smile Hesitez pas à préciser si vous avez des impératifs horaires!

Voili voiloute! J'espère à bientôt!

V à toutes!

Cool
Mmel67
Mmel67
Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 42

Week End du 16 et 17 Avril! Empty Re: Week End du 16 et 17 Avril!

Ven 15 Avr - 15:28
Coucou

Je suis disponible dimanche. Pour l'horaire peu m'importe à partir du moment où l'on me prévient. D'ailleurs, plutôt par sms parce que je ne suis pas toujours devant mon ordi pour vérifier les réponses aux posts Rolling Eyes (Il me semble que je te l'ai envoyé par MP non?)
@Lulu : Si jamais personne ne part avec toi en forêt noire samedi pourquoi pas reporter la virée en question à dimanche ??
Je viendrais avec ma mère et sa superbe MV Brutale (GRRR). On se donnerait toutes RDV à la 1ère station essence à droite en venant
de Kehl qu'en penses-tu ?

Tiens moi au jus, on est vendredi après-midi mine de rien Shocked

@++
pati
pati
Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 50

Week End du 16 et 17 Avril! Empty Re: Week End du 16 et 17 Avril!

Ven 15 Avr - 16:53
je viendrai avec vous dimanche et pour demain à voir il faudrai que je sois de retour pour 17h
a+
avatar
ripleynell
Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51

Week End du 16 et 17 Avril! Empty Re: Week End du 16 et 17 Avril!

Ven 15 Avr - 21:51
Hello les RS,

Dsl mais mon samedi est déjà réservée à mon club de plongée, on vérifie nos bouteilles avant les 1ères sorties en milieu naturel de la saison ! Very Happy
Par contre, je m'associe volontiers pour dimanche si ma ptite 125 ne vous ralentit pas trop. Je pencherai plutôt pour une ballade en Alsace du Nord mais bon faut voir ce que voudra faire le groupe .....
Alors bon samedi et au plaisir de rouler avec vous dimanche !

bises à ttes
sabine
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Week End du 16 et 17 Avril! Empty Balade de dimanche

Sam 16 Avr - 12:44
Bien bien, donc on est au moins 5 pour dimanche alors Smile Si Ripley vient avec nous en 125, ça va faire un peu short de ce faire la foret noire en une après midi... Mais après, si des gens sont intéressés pour aller en forêt noire, on peut faire deux groupes Idea Smile

Un groupe conduit par Mmel67 en Forêt noire, et un groupe conduit par moi même dans l'Alsace du nord Smile ça me parait bien non Wink Quant penses tu Mmel? Tu voudrais bien conduire un groupe en Foret Noire?

Je vais envoyer des SMS aux hypothétiques futures volontaires pour un des groupes Smile (ouai j'aurai du le faire avant mais suis un peu sous l'eau en ce moment ...)

Gros bisous les miss!
pati
pati
Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 50

Week End du 16 et 17 Avril! Empty Re: Week End du 16 et 17 Avril!

Sam 16 Avr - 13:05
ok pour dimanche et je suivrai la 125 ! je n aurai pas de contrainte avec les horaires demain youpi!!!!!
cet aprm je pense faire un petit tour histoire de m échauffer pour demain hihi qui est partante ?
Mmel67
Mmel67
Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 42

Week End du 16 et 17 Avril! Empty Re: Week End du 16 et 17 Avril!

Sam 16 Avr - 13:14
Coucou les filles,

Ok pour faire 2 groupes =)
On peux se donner RDV à la frontière près de Gambsheim ? Tenez moi simplement au courant car je vais pas être disponible cet après-midi pour lire vos réponses =O
06.32.20.51.61

BiZzzz
Mel
Mmel67
Mmel67
Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 42

Week End du 16 et 17 Avril! Empty Re: Week End du 16 et 17 Avril!

Sam 16 Avr - 13:16
Suspect du coup personne pour la virée Forêt Noire !!
Bonne ballade alors moi je dois filer, désolée.
Mmel67
Mmel67
Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 42

Week End du 16 et 17 Avril! Empty Re: Week End du 16 et 17 Avril!

Dim 17 Avr - 12:08
Bonjour,

Il est 11h et j'ai toujours pas de nouvelles concernant le point et l'heure de RDV Suspect
@lulu : Je t'ai envoyé un texto ce matin, merci de me tenir informée pour la virée.

@+
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Week End du 16 et 17 Avril! Empty Donc,

Dim 17 Avr - 12:14
RDV pour tout le monde à 14h sur le parking du inter comme indiqué dans le premier message!

A tout à l'heure!
Mmel67
Mmel67
Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 42

Week End du 16 et 17 Avril! Empty Re: Week End du 16 et 17 Avril!

Dim 17 Avr - 12:18
merci !! Ok c noté, Intermarché pour 14H.

@+ Very Happy
Contenu sponsorisé

Week End du 16 et 17 Avril! Empty Re: Week End du 16 et 17 Avril!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum