- motarde 74
présentation de motarde74
Ven 6 Mai - 10:31
Pseudo : motarde 74
Prénom : sandrine
Localisation :Passy au pays de le tartiflette (haute savoie) Sermersheim
Situation professionnelle : pôle emploi SNCF (police ferroviaire)
depuis quand je roule : permis gros cube obtenu en octobre 2007 et avant j'ai roulé 1ans et demi en 125
La bécane que j'utilise tout les jours : kawa er5 de 1999
Roule tu sur circuit ? : non mais je testerai surement un jours
Une courte description de toi ? : salut, je vis actuellement en haute savoie, et je vais bientot venir au pays des flam's pour suivre mon chéri qui demande une mutation pour rentrer en alsace (mulhouse). je ne sais pas encore quand j'arrive parmis vous.
Tes hobbies ou passions ? : Moto, SKI, Roller
Des attentes particulières ? : decouvrir votre région, connaitre du monde, passer de bon moment entre motards
Au fait comment as-tu trouvé ce forum ? : google est mon ami
Prénom : sandrine
depuis quand je roule : permis gros cube obtenu en octobre 2007 et avant j'ai roulé 1ans et demi en 125
La bécane que j'utilise tout les jours : kawa er5 de 1999
Roule tu sur circuit ? : non mais je testerai surement un jours
Une courte description de toi ? : salut, je vis actuellement en haute savoie, et je vais bientot venir au pays des flam's pour suivre mon chéri qui demande une mutation pour rentrer en alsace (mulhouse). je ne sais pas encore quand j'arrive parmis vous.
Tes hobbies ou passions ? : Moto, SKI, Roller
Des attentes particulières ? : decouvrir votre région, connaitre du monde, passer de bon moment entre motards
Au fait comment as-tu trouvé ce forum ? : google est mon ami
holà! :)
Ven 6 Mai - 20:47
Slt slt et bienvenue!
N'hésites pas à te joindre à nous lors de nos futurs balades (et dès que tu seras dans le coin ) !
A plus bizzzzz
N'hésites pas à te joindre à nous lors de nos futurs balades (et dès que tu seras dans le coin ) !
A plus bizzzzz
- lilie67
Re: présentation de motarde74
Sam 7 Mai - 14:55
hello et bienvenue
A beintot parmis nous...
A beintot parmis nous...
- motarde 74
Jeu 9 Mai - 14:40
Coucou
du changement depuis mon inscription :
Ce fut long mais ça y est, me voila en alsace, entre Benfeld et séléstat, enfin quand je suis en repos, car je travail sur Paris , mais au moins j'ai un boulot sur !!!
j'espere à bientot
du changement depuis mon inscription :
Ce fut long mais ça y est, me voila en alsace, entre Benfeld et séléstat, enfin quand je suis en repos, car je travail sur Paris , mais au moins j'ai un boulot sur !!!
j'espere à bientot
Lun 13 Mai - 13:16
Génial!!! Je sais pas si tu as FB, mais si oui demandes les roadsisters les motardes alsaciennes en amie, c'est plus facile pour lancer un appel à la balade (même si en ce moment c'est dur vu le temps!!!)!
En tout cas bienvenue en Alsace! Tu verras ta moto s'y plaira!
J’espère à bientot pour une balade découverte:)
En tout cas bienvenue en Alsace! Tu verras ta moto s'y plaira!
J’espère à bientot pour une balade découverte:)
- motarde 74
Lun 13 Mai - 16:43
oui j'ai FB, ça y est je suis amie.
merci, elle s'y plait déjà, petite découverte vendredi 10 et samedi 11 : Villé, Saales, St Marie aux mines, col du bonhomme, le lac blanc, munster, et le haut Koenigsbourg !!! Ce fut fort sympatique.
Avec plaisir pour une balade, par contre je roule tranquillou !!! En espérant ne pas trop vous embêter !!!
merci, elle s'y plait déjà, petite découverte vendredi 10 et samedi 11 : Villé, Saales, St Marie aux mines, col du bonhomme, le lac blanc, munster, et le haut Koenigsbourg !!! Ce fut fort sympatique.
Avec plaisir pour une balade, par contre je roule tranquillou !!! En espérant ne pas trop vous embêter !!!
Lun 13 Mai - 17:20
mdrrrr ne t'en fais surtout pas pour ça, on roule tranquille aussi c'est notre devise!
On privilégie les belles routes à la vitesse!
On privilégie les belles routes à la vitesse!