RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Long Way
Long Way
Messages : 38
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 50

Profil : Long Way Empty Profil : Long Way

Dim 11 Avr - 15:09
Age 36 ans.
Obtention permis : 2004.
Motos : Suzuki Bandit 600 S (2004-2006) - Acte 3 FEGERSHEIM
Suzuki SVS 650 (2006-2008) - Acte 3 FEGERSHEIM
Honda CBF 600 S (2008-...) - ENNESSER HAGUENAU
Esprit : "balade" avec préférence pour la route des vins (vers le sud), les cols vosgiens, le Grand Ballon, Gerardmer, Pierre Percée.
Créneaux sorties : soit sur 1/2 journée (moyenne 150 kms) ou journée complète (moyenne 300 kms).
Recherche motardes pour sorties motos ponctuelles même esprit principalement WE ou parfois en semaine.
A+
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Profil : Long Way Empty Bienvenue!!!

Dim 11 Avr - 20:14
Re-Bienvenue à toi!

Si tu as l'esprit balade alors les RS sont vraiment faites pour toi! Smile

Dès que j'ai ma nouvelle moto, let's go! Je vais l'essayer cette semaine ou dans 15 jours (comme j'pars une semaine en vac sunny entre deux (c'est le repos Sleep de la guerrière Smile ça nous mène direct à dans 15 jours) ensuite voir les modalités pratiques... Si tout va bien, dans 3 semaines j'suis parée à parcourir l'Alsace avec toi Twisted Evil ! J'ai hate bounce !!!

En attendant on peut toujours se rencontrer pour aller boire un verre ou aller dans les manif moto geek !!!

Ciao RS, et à bientot j'espere! Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum