RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
SamGaïa
SamGaïa
Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 36

HellOOOoooOOOo!!!! Empty HellOOOoooOOOo!!!!

Jeu 13 Mar - 12:58
Bijour les filles !!!!

Suis nouvelle et comme l'impose la règle, je viens me présenter Wink
Donc voilà j'ai 26 ans et tout juste un ans de permis (moto biensûr) à mon actif. Ma première moto et à ce jour toujours la même: une Kawa Z750 de 2007 ! Elle et moi c'est une grande histoire d'amour!!! Wink Je commence tout juste à la maitriser surtout dans les virages.... Le véritable problème pour moi c'est mes potes motards et leur fièrté de bonhomme.... Ayant déjà partagé quelques ballades avec eux, me suis rendu compte qu'on a pas du tout la même vitesse de croisière, faut dire qu'ils ne font aucun éffort.... Donc pour l'instant mes ballades c'est en solo et sincerement ça commence vraiment à m'ennuyer. Voilà pourquoi j'ai adhéré à ce forum aujourd'hui! Gros bisou les filles Smile)
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

HellOOOoooOOOo!!!! Empty Re: HellOOOoooOOOo!!!!

Jeu 13 Mar - 13:38
Et bah bienvenue à toi! Smile Je crois que tu as sonné à la bonne porte si tu cherches des personnes pour des balades à un rythme tranquille Smile Pour ma part, la saison ne reprend que début avril, mais déjà quelques RS roulent! Notamment Motarde74 qui est plus dans ton coin il me semble! Je t'invite donc à prendre contact avec elle Smile Et de mon coté je reviendrais vers toi quand je reprendrais... En attendant, tu peux nous rejoindre sur FaceBook aussi si c'est pas déjà fait!

A bientot j'espere!

V  Twisted Evil 
SamGaïa
SamGaïa
Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 36

HellOOOoooOOOo!!!! Empty Re: HellOOOoooOOOo!!!!

Jeu 13 Mar - 18:55
Merci pour ta réponse!!! Ca fait vraiment plaisir!!! Que dois-je tapper sur facebook pour entrer en contact avec vous? bisou
motarde 74
motarde 74
Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 39

HellOOOoooOOOo!!!! Empty Re: HellOOOoooOOOo!!!!

Jeu 13 Mar - 22:25
Salut,
Bienvenue sur le forum.
Pour facebook, cherche Roadsisters les motardes alsaciennes, je les ai en ami sur ma page.

à bientôt pour une balade
SamGaïa
SamGaïa
Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 36

HellOOOoooOOOo!!!! Empty Re: HellOOOoooOOOo!!!!

Ven 14 Mar - 15:34
nikel merci j'ai trouvé! J'ai les boules là, j'ai fais un lumbago debut de semaine... j'éspère pouvoir chevaucher ma titine courant de semaine prochaine :S
Contenu sponsorisé

HellOOOoooOOOo!!!! Empty Re: HellOOOoooOOOo!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum