RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
MeSo
MeSo
Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37

Un picarde de plus ! Empty Un picarde de plus !

Ven 11 Juin - 12:36
Bonjour à toutes !

D'origine Picarde (compiègne exactement), je vis à Illkirch, avec mon homme alsacien motard. J'ai passé mon permis en novembre 2009 et j'ai acquis une CBF 600 que je partage avec mon homme (quand on a pas les moyens on fait comme on peut ! lol).
Je voulais une ER6 n orange (oui car la couleur aussi est importante), mais elles étaient encore trop chères pour moi.

Mais ma CBF me plait bien finalement, surtout depuis que je l'ai rabaissée ! (1m56 1/2 oblige ! ;o)

Je suis ready to ride avec vous !!!

A+ dans le bus les poulettes !

Sophie
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Un picarde de plus ! Empty Picardie, Picardie, Picardie!!!!

Ven 11 Juin - 19:41
Youhouuuuu! Les picardes se retrouvent! Smile Bienvenue à toi petite (et demi) Sophie!!!! ça fait plaisir de retrouver une picarde ici hihi! Et en plus une picarde motarde! Mais que demander de plus! Smile

Si ça te tente: Sortie demain dans l'Alsace du Nord si il fait beau, et si il pleut on va s'boire un verre qques part, on sait pas encore ou, on s'tient toutes au courant dans la catégorie "balades entre RS", forum "vos propositions de balade" et sujet "Proposition itinéraire pour ce samedi 12..."

A bientot dans l'metro!

Biz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum