RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
https://roadsisters67.motards.net

"A la conquête de l'outre-forêt" Empty "A la conquête de l'outre-forêt"

Dim 13 Juin - 19:50
Pour ce samedi 12, nous sommes parties, Carole, Kitel (merki de nous avoir rejoint à l'improviste, ça fait plaisirrrr Very Happy ), Long Way, Pati, Ripley, Ttilika et moi même à la conquête de l'outre-forêt!

Après quelques béboires d'organisation (oubli de l'itinéraire pour ma part, problème de démarrage pour Ripley, mea culpa les filles!!!), nous nous sommes dirigées vers Surbourg, arrêt station à Soultz-sous-Forêts, puis direction Losbann, Rott, passage par le Col du Pigeonnier, Climbach, Lembach...

L'itinéraire est très sympa, beaux paysages, des virages mais pas trop d'un coup et ça y va progressivement, à refaire!

Limitées par le temps et ne trouvant pas de quoi boire un verre dans les bleds, nous avons mis cap vers Niederbronn les bains en passant par Woerth et Froeschwiller. Arrivées à Niederbronn, nous avons fait sensation en arrivant sur la place des thermes (si je me souviens bien), 7 nanas en bécanes, belles et rebelles! Very Happy Cool Smile Nous avons partagé un petit verre sympatoche en terrasse, et avons repris la route de Haguenau!

Voilà voilà, une centaine de km, environ 3h, avec du beau temps (même si ça craignait un peu à Niederbronn, où je redoutais qu'on ne reparte sous la pluie... Mais j'ai prié le dieu des cocottes, et ça c'est maintenu! Laughing ) et surtout de la bonne humeur!

Merci à toute pour cette sympathique balade, j'espere vous revoir bientot pour les prochaines! Smile Et j'espere que tout ça donne envie aux autres de nous rejoindre! Smile

Les donzelles, je vous salue! V
bertrand

"A la conquête de l'outre-forêt" Empty Re: "A la conquête de l'outre-forêt"

Dim 13 Juin - 23:28
hello

Je confirme ballade très sympa pour une première, de belles rencontres à refaire sans aucun doute. La prochaine on aura une organisation d'enfer j'en suis sûre, les nanas à moto ça peut qu'être au top !!!
A très bientôt et merci lulu !!!!!!!!!!!
pati
pati

Mer 16 Juin - 12:01
coucou mon ordi marche a nouveau !balade super génial!!! j ai bien apprécié à refaire
Contenu sponsorisé