RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

LuLuRamolu Empty LuLuRamolu

Ven 26 Mar - 16:07
Bon bah j'me lance!!!

Donc moi c'est Ludivine, LuLu pour les intimes! J'ai 22 ans, j'habite Strasbourg, au coeur de la Krutenau. J'ai une 500 GS de 2004, TiTine de son petit nom Very Happy J'ai un peu de mal à me séparer de ma premiere moto, mais un jour viendra, je passerai surement à un XJ6 de 2009, moto qui me plait enormement autant par son style que par sa maniabilité!

Je suis une bonne vivante, j'aime beaucoup rigoler entre ami(e)s, aller boire des verres, aller au cinoche, faire du sport et surtout, surtout, j'aime faire de la moto!

ça fait pas très longtemps que je suis sur Strasbourg (un an), avant j'habitais à Nancy, et avant j'habitais à Lille, et avant j'habitais dans l'Aisne (02) entre Saint Quentin et Laon. Je n'ai pas encore eu le temps de faire beaucoup de balade à moto en groupe, et les seules que j'ai fait, c'etait avec des mecs, et j'etais vite larguée Shocked (en plus j'ai pas encore l'habitude de toutes ses routes sinueuses, par chez moi c'est plus droit! Very Happy) Mais je ne demande qu'à m'améliorer!

J'espere pouvoir reussir à organiser de belles balades entre motardes, avec des sous groupes du genre celles qui veulent aller vite, celle qui veulent aller moins vite et celle qui veulent vraiment pas aller vite, pour finir par se retrouver au meme endroit pour partager un repas sorti du sac, avoir de bonnes rigolades, aller à des manif' de motards, tout ça tout ça!

Je souhaite créer un groupe de liberté (libre aux filles de faire partie d'un club de moto et de nous rejoindre que de temps en temps, libre aux filles d'avoir autres choses à faire que de toujours aller faire de la moto) où règne la bonne ambiance (ça très important la bonne ambiance), l'entraide, la sécurité et autres bonnes choses (en tout cas que des bonnes choses!)

Voilà voilà, à bientot j'espere!!!

en attendant, bonne route!
LuLuRamolu Untitl10


Dernière édition par LuLuRamolu le Mar 25 Mai - 14:02, édité 3 fois
lilie
lilie
Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 43
http://roadsisters.canalblog.com/

LuLuRamolu Empty Re: LuLuRamolu

Dim 28 Mar - 1:57
Bonjour, moi c'est Aurélyane, dite Lilie. j'ai 29 ans et j'ai le permis depuis 2007. je roule actuellement sur un bandit 650 année 2005
à oui! je suis de Normandie, une des administratrices du Roadsisters Normandie. Soon soon les girls! on the road!
teardropme
teardropme
Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 43
http://roadsisters.canalblog.com

LuLuRamolu Empty Re: LuLuRamolu

Mer 31 Mar - 20:16
Hey girls,
petite présentation, Roadsisters Normandie, je fais un passage ici pour voir notre cousine RS Alsacienne Wink
Donc je m'appelle Virginie, heureuse pilote d'une ER6N de 2007 ! J'ai mon permis depuis décembre 2009 (mais l'expérience du 2 roues depuis plus de 3 ans et demi car je conduisais une YBR125 avant).
Je souhaite à ce forum prospérité et liberté !

V à toutes
avatar
Invité
Invité

LuLuRamolu Empty Re: LuLuRamolu

Mar 6 Avr - 17:48
Coucou

Moi c'est Karine, dit Kaya !!! Je suis la cousine de Lulu !!

Je vis près de Lille mais je suis originaire de la Picardie (Guise 02). J'ai mon permis moto depuis 2006 mais je n'ai plus de moto, sniff sniff (J'avais la 500 de lulu). Mais j'ai toujours l'occasion de grimper derrière mon homme sur une SPEED FOR de chez TRIUMPH (je ne peux pas la conduire car trop lourde pour moi [et sourtout mon bras] donc pas maniable pour moi). Smile

J'ai eu durant 1-2 ans une DUCATTI MONSTRO 600 Noir et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour celle-ci, maniable, beau bruit, légère.... mais on a du s'en séparer.... snifff snifff Sad

Voilà, je garde espoir de pouvoir re-rouler sur une p'tite 500 GS ou une p'tite MONSTRO...
A +
MeSo
MeSo
Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37

LuLuRamolu Empty Re: LuLuRamolu

Ven 11 Juin - 12:32
Hey les Picardes ! Je m'ajoute !
Contenu sponsorisé

LuLuRamolu Empty Re: LuLuRamolu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum