RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Notre premiére "Route des vins, entre Barr et Colmar" !!! Empty Notre premiére "Route des vins, entre Barr et Colmar" !!!

Mar 18 Mai - 15:02
Voilà voilà, la premiére sortie RS est passée... Et vous avez manqué ça... Pas de bol! Very Happy Allé, j'suis sympa, j'vous fais un petit résumé!

Pour cette premiére, nous étions 2 (Halte aux mauvaises langues: Deux c'est mieux que moi toute seule!): Long Way et moi même: LuLuRamolu (J'vous rappelle quand même qui je suis!)

Notre premiére rencontre s'est fait au point de RDV annoncé: la Station Shell sur l'aire d'autoroute d'Ostwald ouest sur l'A35 en direction de Colmar à 14h... Bon on avait pas défini de signe distinctif pour se reconnaitre, genre "J'aurai une rose rouge entre les dents", mais une motarde qui attend ça se repére quand même! Smile

On s'est présentée rapidement, le courant est bien passé ( Smile ), normal entre motarde Rolling Eyes , derniere pause pipi (ouf y'avais des toilettes à la station) et nous sommes partie direction Colmar par l'A35, on est sortie à Molsheim, puis direction Colmar (alors j'vous dit les grandes lignes car j'arrive pas à retenir tout les noms bien alsaciens avec des lettres qui se prononcent pas Smile ) via Dambach la Ville, Shervillers, Chatenois, Saint Hyppolyte, Bergheim, et arrivé à Ribeauvillé: petite pause sur la terrasse d'un sympathique restaurant, "Le Restaurant des Guides"... Enfin petite pause... Une pause de fille quoi! Le temps de se raconter nos vies, se trouver des points communs tout ça tout ça! Au final: je sais même pas combien de temps on est restée en terrasse!
Puis on a repris la route vers Colmar, arrivé à Colmar, un petit tour autour de la statut de la liberté et puis retour vers Strasbourg par les grandes routes, car de mini gouttes d'eau commençaient à tomber, donc vallait mieux se "dépécher" de rentrer, même si au final le temps s'est maintenu!

Et oui, on a eu beaucoup de chance pour cette premiere: Vu la semaine pluivieuse qui précédée le WE, le temps a été clément, pas de pluie! Les routes étaient dégagées: On a pu tranquillement profiter du paysage de la routes des vins, au pied des Vosges, entre les vignes, en passant par de jolis petits bleds alsaciens...

Vraiment bien pour une premiere! Vivement la prochaine!


Dernière édition par LuLuRamolu le Mer 19 Mai - 22:29, édité 1 fois
ninja
ninja
Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 57

Notre premiére "Route des vins, entre Barr et Colmar" !!! Empty Snif

Mar 18 Mai - 20:29
Salut



Desole les filles mais je pense que pour une premiere vous vouliez etre entre R S se sera pour la prochaine


A++
Long Way
Long Way
Messages : 38
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 50

Notre premiére "Route des vins, entre Barr et Colmar" !!! Empty On programme pour quand la 2ème ???

Mar 18 Mai - 21:45
Je te rejoins tout à fait Lulu sur l'impression que m'a laissé notre première sortie RS de ce dimanche ; même esprit et passion de la moto, mêmes envies de partage et de convivialité autour du plaisir de rouler en deux roues. Y'a plus qu'à remettre ça ! Le mouvement est lancé, on n'attend plus que vous ....
"V"
Contenu sponsorisé

Notre premiére "Route des vins, entre Barr et Colmar" !!! Empty Re: Notre premiére "Route des vins, entre Barr et Colmar" !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum