RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

"En passant par la Lorraine avec les motoooooos" Empty "En passant par la Lorraine avec les motoooooos"

Lun 26 Juil - 21:49
"En passant par la Lorraine,
Avec les motos,
En passant par la Lorraine,
Avec les motos,
Rencontrai trois capitaines,
Avec les motos,
Dondaine, oh ! Oh ! Oh !
Avec les motos."

ça vous dit qqch? Mais si la contine de quand on était petit??? Bon à l'origine c'est pas "les motos", c'est "mes sabots" mais on adapte à la situation hein! J'aurai peut être pu aussi remplacé "trois capitaines" par "des motos par douzaines", mais là vous auriez plus rien reconnu Smile Smile Smile

Bref, donc comme le laisse entendre mon intro, nous avons fait un petit tour en Lorraine ce dimanche 25 Juillet, un petit tour dans le pays de Bitche!

En effet, Carole, Long Way, Pati, Ripley, Ttilika et moi même sommes parties vers 10h30 de Ennesser à Haguenau, en direction de Bitche via l'Itinéraire suivant:

Haguenau, Hegeney, Morsbronn, Woerth, Lembach, déviation cause travaux par Climbach et petit Wingen, puis retour sur Lembach, puis Niedersteinbach, Obersteinbach, Stuzelbronn, et arrivée à Bitche où nous avons pris une petit pause café, au milieu des gens déguisés pour un festival médieval, et avec pour vu: l'hotel de ville et ses cigognes hautes perchées (des cigognes assez bruyantes d'ailleurs, on ne pouvait pas ne pas les remarquer! Smile Smile).

Après cette petite pause, nous sommes reparties vers Haguenau en prenant la direction de Philippsbourg, puis Dambach, Neunhoffen, petit crochet au Windstein, Jaegerthal, Reichshoffen, Mertzwiller, et retour à Haguenau!!!

Arrêt en face du point de départ: le McDo, où nous avons pu partager un festin (digne du McDo bien sur ... ) pour finir par se quitter vers 15h...

Voilà voilà, encore et toujours une chouette balade entre RS, menée par Ripley ( 125 POWER!!! Laughing ) qui croyait qu'on avait du mal à la suivre... pfff Laughing L'ignorance de la Jeunesse Motarde! Wink Wink Wink
En tout cas c'est un plaisir de rouler avec vous toutes, merci d'etre venues!

Donc voiloute, RDV dès que possible, peut être pour un tour vers le pays de la Petite Pierre!

Gros biz les miss!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum