RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Une balade sous le soleil cette aprem? Empty Une balade sous le soleil cette aprem?

Dim 10 Oct - 11:27
Slt les filles!!!

Alors qui est partante pour une balade cette aprem (après 14h) ???

Suis ouverte à toute proposition (descente)!!!

Gros biz les miss!
Long Way
Long Way
Messages : 38
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 50

Une balade sous le soleil cette aprem? Empty J'en serai !

Dim 10 Oct - 12:24
Hello hello,
Suis ok pour profiter de l'été indien ! Pas vraiment d'idée d'itinéraire, ça dépend des disponibilités de chacune, mais vous connaissez mon penchant pour le sud entre OBERNAI et COLMAR par route des vins ou petits cols du Piémont.
A+
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Une balade sous le soleil cette aprem? Empty ça me va!

Dim 10 Oct - 13:22
Adjugé vendu!

Alors on dit RDV à 14h30 (peut etre avec un peu de retard) à Ennesser pour toutes les volontaires qui partent du haut Smile Ensuite direction Gare de Moslheim pour toutes les volontaires des alentours de Stras et pour attraper Long Way vers 15h!

Bises à toutes!
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Une balade sous le soleil cette aprem? Empty Bon beh désolée...

Dim 10 Oct - 14:41
Mais je ne serais pas de la partie car je viens de tomber... Et je n'ai plus de poignée de frein... Donc difficile de rouler!
Pas de casse de mon côté mais la moto en a pris un coup: pas mal de rayures sur mon bébé, j'peux vous dire que je suis bien dégoutée! Si j'avais l'enfoirée en face de moi qui s'est barré sans m'aider à la relever, j'le turerais je crois!

Bref, faut que je fasse les réparations maintenant!

J'vous tiens au jus dès que je suis ok pour de nouveau rouler!

A bientot tout le monde j'espere!

Gros bisous
joelle67
joelle67
Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2010

Une balade sous le soleil cette aprem? Empty oh purée

Dim 10 Oct - 14:51
merde t'as noté le numéro de la plaque de ce c...? bon la poignée c'est vite réparée, après faut voir si tu veux rouler avec des rayures ou pas, le temps de pouvoir la faire réparer.
Bon courage je sais ce que c'est de voir son petit bijou tout abîmé.
A bientot j'espère
Long Way
Long Way
Messages : 38
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 50

Une balade sous le soleil cette aprem? Empty Fait chier .....

Dim 10 Oct - 15:05
J'aurais envie de dire tant qu'y a pas de casse physique, le reste n'est "qu'accessoire" mais quand même, suis dégoûtée pour toi aussi.
Js souhaite un prompt rétablissement à "ton bébé" et j'espère que ton moral n'en aura pas pris un trop gros coup.
A+
MKL67
MKL67
Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 60

Une balade sous le soleil cette aprem? Empty Re: Une balade sous le soleil cette aprem?

Mer 13 Oct - 14:47
Vraiment pas cool !!!! bon courage pour penser les plaies Sad , qui heureusement ne sont que matérielles !!! cheers

Comme je viens de l'écrire à Luluramolu, ce serai sympa d'échanger les expériences de motardes, en ce qui concerne le relèvement d'une moto au sol, voir carrément organiser un exercice pratique ....

ça peut toujours servir, surtout quand, comme moi, on est un peu juste pour poser les pieds au sol... (j'ai un trail avec 85.5cm à la selle..., que j'ai déjà couché à l'arrêt la semaine dernière .... pas douée la fille .... Embarassed )
Contenu sponsorisé

Une balade sous le soleil cette aprem? Empty Re: Une balade sous le soleil cette aprem?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum