RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Mmel67
Mmel67
Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 42

Allons profiter du soleil aujourd'hui ? Empty Allons profiter du soleil aujourd'hui ?

Dim 6 Fév - 15:00
Coucou vous toutes,

J'avais envie de sortir ma moto cet après-midi et je me suis dis que peut-être une sortie serait prévue ce dimanche. Je suis étonnée PERSONNE !!!
Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux font cui-cui ;-) HOP !
Bon j'avoue il fait encore un peu frisquet mais pour les courageuses, je vous attends. Je peux être prête d'ici 1h environ. Le temps de mettre plusieurs couches de vêtements :-) et de chauffer la moto...
J'habite Strasbourg et j'avais pensé faire une petite heure de promenade aux alentours d'Obernai et pourquoi pas Mont Saint-Odile ? Je suis pas difficile, on peut aussi aller ailleurs. Ensuite on pourrait aller boire un verre toutes ensembles, qu'en pensez-vous ?

Je reviens toute à l'heure pour voir s'il y a des motivées. BiZ BiZ
Mélanie
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Allons profiter du soleil aujourd'hui ? Empty coucou

Dim 6 Fév - 16:31
Pour ma part, c'est pas que je suis po motivée... c'est que je suis pas assurée Smile mais c'est pour bientôt (à la fin du mois je suis de retour sur les routes niarf niarf niarf!) Smile

Comme je suis pas sur que tout le monde consulte le site, si tu veux dis moi un point et une heure de RDV, pour que je le transmette aux filles par textos Smile (celle dont j'ai le numéro bien sur) t'aura peut etre plsu de volontaire Smile

Bisous et bonne route!

lilie67
lilie67
Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 48

Allons profiter du soleil aujourd'hui ? Empty Re: Allons profiter du soleil aujourd'hui ?

Dim 6 Fév - 18:19
Bwwaaa zut flute!!!! Moi suis sortie seule Sad
Je suis venue voir sur le fofo si quelqu'un etait partante....minceeeeee....
Ben la prochaine fois Very Happy
Mmel67
Mmel67
Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 42

Allons profiter du soleil aujourd'hui ? Empty Re: Allons profiter du soleil aujourd'hui ?

Dim 6 Fév - 19:18
Coucou,

J'y suis allée toute seule Sad
J'ai consulté le post avant de partir mais il n'y avait aucune réponse donc bon...je me suis mise sur ma moto !
Je suis allée vers Obernai, Ottrott et ensuite j'ai gazé jusqu'au Mont Sainte Odile. Ca m'a vraiment fait beaucoup de bien.
Je viens de rentrer à l'instant, il faisait quand même un peu frisquet c'est vrai et j'avoue avoir un peu les membres engourdis. Du coup, je vais me faire une tasse de café les filles....

Bon dimanche encore et à une prochaine j'espère ;-)
Contenu sponsorisé

Allons profiter du soleil aujourd'hui ? Empty Re: Allons profiter du soleil aujourd'hui ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum