RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Long Way
Long Way
Messages : 38
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 50

DVD Tour du monde à motos Empty DVD Tour du monde à motos

Dim 31 Oct - 12:02
Bonjour à toutes,
Nous voilà passées à l'heure d'hiver ; les jours raccourcissent, le temps se rafraîchit et du coup, les montures entrent en "hibernage". Pour autant, l'envie de rouler est toujours présente. Pour pallier la frustration de ne pas sortir (et ma passion pour la BMW GS), personnellement, je me regarde assez régulièrement durant les longues soirées d'hiver des DVD motos que j'affectionne tout particulièrement et dont d'ailleurs j'ai tiré mon "pseudo". C'est l'acteur Ewan Mac Gregor (Star Wars) et un pote à lui, Charley Boorman, tous deux passionnés de deux roues, qui sont les "héros" de ces deux DVD. L'envie leur a donc pris de se faire un premier tout du monde d'Ouest en Est en 2004. Et l'aventure a été une telle réussite qu'ils ont remis ça deux ou trois ans plus tard en partant de l'Angleterre, leur terre natale, jusqu'au Cap en Afrique du Sud.
Les deux DVD montrent la préparation mécanique, physique, administrative, les différentes étapes du voyage, les pépins mais surtout, de belles rencontres et une magnifique aventure "humaine".
DVD 1 : Long Way Round
DVD 2 : Long Way Down
V.O. anglais sous titré français ou allemand.
Bon visionnage !
Signé : "Long Way"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum