- KimG.
Des balades! des filles! des motos!
Mer 31 Juil - 15:05
Bien contente d'avoir entendu parler des RS chez Honda Haguenau, voilà...je m'inscris!
Milieu d'année 2011 une envie folle de passer mon permis obtenu en juillet 2012!...encore débutante, sur ma 600 hornet je me ferais bien de belles ballades entre fille,
pour me faire au col, au virage très sérré et appréhender "la bête"!
Je suis vous proposition de ballades avec intérêt!
Sinon j'ai 27 ans, j'habite à Stras et traville à Hoerdt.
Au plaisir de rouler à vos côtés,
Kim!
Milieu d'année 2011 une envie folle de passer mon permis obtenu en juillet 2012!...encore débutante, sur ma 600 hornet je me ferais bien de belles ballades entre fille,
pour me faire au col, au virage très sérré et appréhender "la bête"!
Je suis vous proposition de ballades avec intérêt!
Sinon j'ai 27 ans, j'habite à Stras et traville à Hoerdt.
Au plaisir de rouler à vos côtés,
Kim!
Re: Des balades! des filles! des motos!
Mer 31 Juil - 17:20
Salut Salut et bienvenue!
Écoutes: rejoins nous quand tu veux! Et hésites pas à proposer aussi! Tu peux aussi nous retrouver sur Facebook, c'est un peu plus intéractif pour proposer les balades
En tout cas tu peux compter sur nous pour te suivre dans le domptage de ta bête On est en général plutot appréciées par les débutantes Rouler en groupe cool et prudemment ça aide pour les premiers tours de roues en col !
Donc j’espère à bientot, et encore une fois bienvenue!
Écoutes: rejoins nous quand tu veux! Et hésites pas à proposer aussi! Tu peux aussi nous retrouver sur Facebook, c'est un peu plus intéractif pour proposer les balades
En tout cas tu peux compter sur nous pour te suivre dans le domptage de ta bête On est en général plutot appréciées par les débutantes Rouler en groupe cool et prudemment ça aide pour les premiers tours de roues en col !
Donc j’espère à bientot, et encore une fois bienvenue!
- KimG.
Re: Des balades! des filles! des motos!
Jeu 1 Aoû - 10:58
Merci c'est cool, je vais aller voir sur Facebook! Ok!
A bientôt!
Kim
A bientôt!
Kim