RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
KimG.
Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2013

Des balades! des filles! des motos! Empty Des balades! des filles! des motos!

Mer 31 Juil - 15:05
Bien contente d'avoir entendu parler des RS chez Honda Haguenau, voilà...je m'inscris!
Milieu d'année 2011 une envie folle de passer mon permis obtenu en juillet 2012!...encore débutante, sur ma 600 hornet je me ferais bien de belles ballades entre fille,
pour me faire au col, au virage très sérré et appréhender "la bête"!
Je suis vous proposition de ballades avec intérêt!
Sinon j'ai 27 ans, j'habite à Stras et traville à Hoerdt.

Au plaisir de rouler à vos côtés,


Kim!
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Des balades! des filles! des motos! Empty Re: Des balades! des filles! des motos!

Mer 31 Juil - 17:20
Salut Salut et bienvenue!

Écoutes: rejoins nous quand tu veux! Et hésites pas à proposer aussi! Tu peux aussi nous retrouver sur Facebook, c'est un peu plus intéractif pour proposer les balades Smile

En tout cas tu peux compter sur nous pour te suivre dans le domptage de ta bête Smile On est en général plutot appréciées par les débutantes Wink Rouler en groupe cool et prudemment ça aide pour les premiers tours de roues en col Smile!

Donc j’espère à bientot, et encore une fois bienvenue!
avatar
KimG.
Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2013

Des balades! des filles! des motos! Empty Re: Des balades! des filles! des motos!

Jeu 1 Aoû - 10:58
Merci c'est cool, je vais aller voir sur Facebook! Ok!
A bientôt!

Kim
Contenu sponsorisé

Des balades! des filles! des motos! Empty Re: Des balades! des filles! des motos!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum