RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Long Way
Long Way
Messages : 38
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 50

Balade du 20 novembre Empty Balade du 20 novembre

Dim 21 Nov - 14:20
Bonjour amies RS,
Malgré le froid de cette fin novembre, nous nous sommes retrouvées à trois courageuses hier samedi en début d'après-midi pour une balade de deux bonnes heures dans l'Alsace du nord. Je laisse à Pati et Ripley, les enfants du pays, le soin de détailler l'itinéraire parce qu'en ces lieux, je n'étais pas "sur mon terrain", elles si !
La balade a été bien agréable si ce n'est le froid qui est venu nous piquer sérieusement les mains au bout de quelques kilomètres. Heureusement, le café et la tarte aux pommes gentiment offerts par Pati chez elle nous ont permis à Ripley et à moi de faire sans encombre le chemin du retour vers HAGUENAU et STRASBOURG juste avant que la nuit tombe. Merci Pati !
Merci aussi à Lulu qui bien que non disponible pour rouler avec nous, est venue nous encourager au départ.
De mon côté, je n'écarte pas l'idée de quelques sorties motos hivernales par temps sec le W.E. , histoire de maintenir ma batterie. Avis aux amatrices ... Ca vaut aussi pour un resto à l'occaz...
Bonne fin de W.E. à toutes.
Long Way
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Balade du 20 novembre Empty Merci pour ce résumé!

Jeu 25 Nov - 16:44
Merci pour le résumé de la balade! Et beh dommage j'ai pas eu le droit à la tarte... Grrrrrrr lol

En tout cas j'suis contente du fait que même si je ne peux pas venir, des balades se font quand même Smile et surtout je sais qu'elles se font dans l'esprit RS... Magnifique!

Gros bisous, et continue à nous proposer des balades, fidèle et motivée RS! Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum