Pour le 11 décembre: Une tarte flambée?
Dim 13 Nov - 18:56
Une tarte flambée au resto: Im Buerehoft à Rottelsheim ça vous dit?
"Une Stub Alsacienne … un restaurant … des tartes flambées Alsacienne … Manger une tarte flambée dans une véritable Stub Alsacienne à Rottelsheim est une expérience qui ne se décrit pas, mais qui se vit. Elle se vit juste à quelques kilomètre de Strasbourg la Capitale de l’Europe au coeur du Nord Alsace … Découvrez le calme et la sérénité qui se dégagent de cette Stub Alsacienne ou le Flammenkueche est cuit au feu de bois. La normale, la gratinée, la sucrée … toutes sont là pour vous … "
Comme l'année dernière, je vous propose de nous retrouver autour d'une petite tarte flambée à Rottelsheim, seule bonne adresse que je connais à mi-chemin entre Haguenau et Strasbourg, si vous avez autres choses à proposer, n’hésitez pas!
Un samedi ou dimanche soir, au mois de novembre ou décembre... rien n'est fixé pour le moment! Mais ce serait, soit:
Samedi 26 Novembre
Dimanche 27 Novembre
Dimanche 4 Décembre
Samedi 10 Décembre
Dimanche 11 décembre
"Une Stub Alsacienne … un restaurant … des tartes flambées Alsacienne … Manger une tarte flambée dans une véritable Stub Alsacienne à Rottelsheim est une expérience qui ne se décrit pas, mais qui se vit. Elle se vit juste à quelques kilomètre de Strasbourg la Capitale de l’Europe au coeur du Nord Alsace … Découvrez le calme et la sérénité qui se dégagent de cette Stub Alsacienne ou le Flammenkueche est cuit au feu de bois. La normale, la gratinée, la sucrée … toutes sont là pour vous … "
Comme l'année dernière, je vous propose de nous retrouver autour d'une petite tarte flambée à Rottelsheim, seule bonne adresse que je connais à mi-chemin entre Haguenau et Strasbourg, si vous avez autres choses à proposer, n’hésitez pas!
Un samedi ou dimanche soir, au mois de novembre ou décembre... rien n'est fixé pour le moment! Mais ce serait, soit:
Samedi 26 Novembre
Dimanche 27 Novembre
Dimanche 4 Décembre
Samedi 10 Décembre
Dimanche 11 décembre
- Long Way
Dispo aussi !
Lun 14 Nov - 22:27
N'importe quelle date.
Ca me va !
Long Way
Ca me va !
Long Way
Le dimanche 27 novembre...
Jeu 17 Nov - 23:48
Est ce que ça vous va le dimanche 27 novembre à 19h?
Bisoussss
Bisoussss
Tout compte fait...
Dim 20 Nov - 20:37
ça se ferait le dimanche 11 décembre, it's ok?
Réponse souhaitée avant le 4 décembre pour la réservation!
Bizzzzzzzzzzz à toutes
Réponse souhaitée avant le 4 décembre pour la réservation!
Bizzzzzzzzzzz à toutes
- pati
Re: Pour le 11 décembre: Une tarte flambée?
Jeu 24 Nov - 12:47
ok ca marche pour moi
Re: Pour le 11 décembre: Une tarte flambée?
Dim 4 Déc - 19:35
Alors alors!!!! Qq'un d'autres pour la tarte flambée?
Pour l'instant on est 3: Ripley, Pati et moi...
Pour l'instant on est 3: Ripley, Pati et moi...