RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Week-End du 1-2 octobre: Ballon des Vosges Empty Week-End du 1-2 octobre: Ballon des Vosges

Lun 29 Aoû - 19:47
Pour ce WE, je vous propose d'aller au Ballon des Vosges, et pourquoi pas, y rester une nuit...

Sortie à préciser (et a confirmer) selon l'évolution du temps et de la durée des jours aussi...
pati
pati
Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 50

Week-End du 1-2 octobre: Ballon des Vosges Empty Re: Week-End du 1-2 octobre: Ballon des Vosges

Mar 30 Aoû - 12:55
je pourrais partir tot le matin et rentrer tard le soir mais dormir sur place hhhhmmmm!!! ça c est une autre histoire !( je ne peux pas dormir sans mon ,homme à cote de moi ???!!!)
Long Way
Long Way
Messages : 38
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 50

Week-End du 1-2 octobre: Ballon des Vosges Empty W.E. DU 30-1-2 OCT = RALLYE D'ALSACE

Mar 30 Aoû - 22:18
Bonjour les filles,

Bien que l'idée du Grand Ballon soit excellente, malheureusement, je dois vous mettre en garde que ce W.E. là aura lieu le Rallye automobile d'Alsace, donc, énormément de monde à prévoir dans les cols et sur les nationales.
A+
Contenu sponsorisé

Week-End du 1-2 octobre: Ballon des Vosges Empty Re: Week-End du 1-2 octobre: Ballon des Vosges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum