RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

"Je veux ma part de tarte aux mirtilles" Empty "Je veux ma part de tarte aux mirtilles"

Mer 7 Juil - 18:40
Donc la light motive de la balade: Manger une part de tarte aux myrtilles au col de la Charbo... Bah ouai faut une sacrée motivation pour se lever un dimanche matin aussi tôt (pour ma part Smile ) !!!

Le petit groupe de cette balade: Long Way notre guide, Pati, Ripley, Schmoutzi, Ttilika, et moi même!

Départ vers 8h de Honda Ennesser à Haguenau, nous avons pris Schmoutzi au passage à Brumath, puis arrivée vers 9h sur le parking de la gare de Molsheim pour rejoindre Long Way et Ttilika...

Et ensuite, direction les hauteurs!!! Itinéraire empreinté: "Aller via MOLSHEIM - OBERNAI - OTTROT - LA ROTHLACH - LE CHAMP DU FEU - COL DE LA CHARBONNIERE - COL DE STEIGE - LE CLIMONT - COL D'URBEIS"

Au col d'Urbeis, petit arrêt "dinette", où nous avons partagé nos sandwichs et salades préparées avec amour à l'ombre d'un arbre... Oui parce qu'il faisait très chaud ce jour là!

Et puis nous sommes reparties vers "LE CLIMONT - COL DE STEIGE - COL DE LA CHARBONNIERE" où nous avons pu déguster cette fameuse part de tarte aux myrtilles avant de reprendre BELMONT -FOUDAY - ROTHAU - LA BROQUE - SCHIRMECK - MOLSHEIM"

C'etait une chouette balade dans les hauteurs, avec notre super guide Long Way qui semble connaitre le parcours sur le bout des doigts, du genre "tu vois à un moment y'aura un petit panneau caché derrière 5 branches d'arbres, bah tu nous attends là" Laughing !!! Merci de m'avoir transmis l'itinéraire! Remercions aussi Pati pour ses kinder bueno en "avant dessert", et félicitation à Ripley, qui nous a suivi comme une chef pour son premier "grand" col en 125!

Bref, une longue balade dans la joie et la bonne humeur, à un rythme très cool, no stress et avec des RS toutes aussi sympatiques les unes que les autres! A refaire! Merci à toutes!

PS: Une pensée pour la pauvre petite fille qui s'est pris le ballon en pleine tête... Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum