RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Polo à l'éffigie des RoadSisters Empty Polo à l'éffigie des RoadSisters

Dim 20 Nov - 21:07
Bonjour à toutes,

Lors d'une promo sur VistaPrint, j'ai commandé un polo à l'effigie des RoadSisters pour voir ce que ça donnait Smile

N’étant pas déçue du résultat:

Polo à l'éffigie des RoadSisters Livepr11

Polo à l'éffigie des RoadSisters Sans_t10

Je vous propose de vous en commander! Par contre, la promo est finie, ils sont actuellement à 30 euros en noir (alors qu'en promo je l'ai eu à 12 euros), 24 euros en blanc, donc ce que je peux faire, c'est vérifier régulièrement si y'a pas de nouvelles promos, et vous les commander qu'à ce moment là!

Ils sont disponible en taille S, M, L, XXL (avec un supplément de 3 euros), en noir ou en blanc, et si j'en commande plusieurs en même temps, j'ai le droit à une mini réduction en plus.

Pour les intéressées, faites le moi savoir par un message privée, je vous tiens au courant dès que y'a de nouvelles promos et je commande!!!

PS: Versement d'un acompte de 5 euros avant la commande demandé....
avatar
ripleynell
Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51

Polo à l'éffigie des RoadSisters Empty Re: Polo à l'éffigie des RoadSisters

Sam 17 Mar - 0:18
ça y est la promo est de nouveau d'actualitéééééé!!!! Mais je sais pas pour combien de temps, donc faut peut être faire vite.... Alors qui veut un polo brodé RS à 18 euros (au lieu de 34) en noir, ou 15 euros en blanc?????
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum