RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Le pourquoi du comment de l'idée des RoadSisters Alsaciennes! Empty Le pourquoi du comment de l'idée des RoadSisters Alsaciennes!

Mer 24 Mar - 23:56
Donc voilà, je suivais de loin la création du Groupe RoadSisters en Normandie, et j'avoue, j'avais les boules de voir un groupe aussi sympa se créer loin de moi Embarassed Mais je ne desesperais pas de pouvoir un jour aller faire une balade avec elles en Normandie! Cool

Alors j'ai rejoind leur groupe Facebook, histoire de me tenir au courant des sorties, pour voir si y'en a pas une sympa qui serait dans mon timing et à laquelle je pourrais participer...

Un jour, une présentation de chaque membre du groupe est demandé... En motarde disciplinée, je m'execute! Et suite à ma presentation pendant laquelle j'ai fait part de ma frustration intense de ne pas pouvoir participer activement au groupe Laughing, et ma volonté de créer un groupe alsacien, Idea: les RoadSisters Normandes m'ont proposé de créer mon groupe de RoadSisters Alsaciennes avec l'idée de pouvoir un jour faire des échanges entre RoadSisters!!! Bien sur j'ai pas pu refusé! Je suis donc partie à la recherche de motarde alsacienne afin de mettre en place ce fabuleux projet!

Et voilà le pourquoi du comment j'ai créé ce forum, pour reussir à nous reunir, motardes alsaciennes, pour débuter la chouette aventure qui se profile, l'aventure ROADSISTERS! Twisted Evil

Bon c'est le premier forum que je crée... Donc il est pas encore parfait, et le sera peut etre jamais, mais le principal c'est de reussir à regrouper les Sisters Alsaciennes pour faire de belles balades!!!

Alors à bientot les girls, et en attendant: Bonne route!
Laughing
lilie
lilie
Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 43
http://roadsisters.canalblog.com/

Le pourquoi du comment de l'idée des RoadSisters Alsaciennes! Empty Re: Le pourquoi du comment de l'idée des RoadSisters Alsaciennes!

Dim 28 Mar - 1:49
perso, je suis super fan que tu te lances avec nous de ton Alsace Wink
Franchement, c'est vraiment un projet super de pouvoir échanger sur la moto entre nanas, même si les hommes sont 'acceptés' et surtout un jour de pouvoir faire des rencontres inter régions! si on y arrive...
moi je dis...
avatar
hln67
Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35

Le pourquoi du comment de l'idée des RoadSisters Alsaciennes! Empty yes

Ven 3 Juin - 14:02
ca c'est sur c'est une super idée surtout que la discussion moto entre nanas c'est pas la même chose qu'avec des mec.
Au plaisir de se rencontrer ...
Contenu sponsorisé

Le pourquoi du comment de l'idée des RoadSisters Alsaciennes! Empty Re: Le pourquoi du comment de l'idée des RoadSisters Alsaciennes!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum