RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
pati
pati
Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 50

suis-je toute seul dans l outre foret Empty suis-je toute seul dans l outre foret

Mer 9 Juin - 14:14
je recherche des personnes pour faire balades au nord de l alsace je suis encore débutante avec mon er6 avant j avais une chopper kawasaki je peux me libérer en semaine ou le dimanche
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

suis-je toute seul dans l outre foret Empty Bienvenue Pati!

Mer 9 Juin - 14:36
Rassures toi, tu n'es plus seul là haut, car je déménage sur Haguenau Smile Et il y a aussi Ripley qui est de Haguenau Smile
ça ne fait qu'un mois que j'ai ma Hornet (avant j'avais un 500 GS), et Ripley ça fait 15 jours qu'elle a sa 125, donc on est toutes des débutantes sur nos bécanes Smile

A bientot j'espere! Smile
lilie67
lilie67
Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 48

suis-je toute seul dans l outre foret Empty Re: suis-je toute seul dans l outre foret

Jeu 17 Juin - 10:31
Very Happy
Hello bienvenue....
Haguenau c pas si loin que ça ......
A bientot
avatar
schmoutzi
Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 43

suis-je toute seul dans l outre foret Empty Re: suis-je toute seul dans l outre foret

Jeu 17 Juin - 19:21
Je suis en vacances la semaine pro pdt une semaine si ca t'interesse de sortir faire un tour... je suis de Brumath mais pas dispo dimanche et lundi
Contenu sponsorisé

suis-je toute seul dans l outre foret Empty Re: suis-je toute seul dans l outre foret

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum